| MAC-FLY 
| posté le 23/12/2009 à 13H16 |
BOOGIEMAN: C'est une des propositions faites aussi aux admis à un moment donner, tout en agrandissant le menu "dérouler" de vidange des benens via les CAR ...
| TAUPINETTE 
| posté le 23/12/2009 à 19H12 |
MATHIEU-71: si tu fais tout par intérêt, tu dois pas trop avancer dans la vie.
quand tu dénonce une faille du jeux aux admins, d'une c'est pour que les tricheurs soit coincé, et d'autre part c'est par respect des autres joueurs.
quand tu triches, sur simagri qui est un jeux communautaire, tu penalise tout les autre joueurs directement ou indirectement. et la c'est un manque d'honneteté et de respect. pas digne de jouer a un jeux comme celui la.
Mac fly, Ofrank n'a pas fait d'erreur, j'ai déjà utilisé ça la saison passé. Quand tu commandes à la CAR, celle-ci n'a plus les stocks commandé (donc intransférable et invendable), mais rien oblige à générer le bon de commande transport dès l'achat, ou si on se livre soit même de livré tout en une fois. En gros rien ne t'empêche d'avoir prévu un silo de 100 T, pour le blé, mais d'en commandé 1000 T.
JAY JAY: Même quand il n'y a plus de marchandise dans la CAR ca marche ???
| JAY JAY 
| posté le 24/12/2009 à 12H40 |
oui ça marche puisqu'au moment de l'achat par le joueur les stocks de la CAR ont diminués d'autant. C'est comme-ci les stocks était virtuel J'ai encore 2000 T d'avoine à ramené, je pense que cette année, j'en rachèterai pas 
oki, pas mal comme astuce ... Bon pour celui qui a des bêtes ...
| OUI-OUI DE RETOUR 
| posté le 24/12/2009 à 13H37 |
salut, moi je trouve normal que cette faille soit reparée, il m'arrivai d'avoir à garder une benne suchargé, mais pas plus de 2 ou 3 jours, c'est vrai que parfois les bennes ont des bonnes rehausses
____________________ Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit |
| OUI-OUI DE RETOUR 
| posté le 24/03/2010 à 12H24 |
jai une question, la récolte est perdue le 3 ème jour ou le quatrieme jour , et est-ce que le jour de la récolte est inclus?
____________________ Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit |
| EARL SEZILLE 
| posté le 18/02/2012 à 18H05 |
Bonjour, même question que OUI-OUI DE RETOUR, je voulais livré ma récolte de blé, or quand j'ai charger ma benne, il me dit que mes tracteurs on épuiser leur utilisation quotidienne du coup je me retrouve avec une benne surcharger à livrer non pas avant 3 jours mais 1 jour donc si je peut la vider demain c bon mais si je peut pas je viens de foutre ma récolte en l'air
Ce que je revendique dans tous ça c'est le fait que l'on peut charger une benne sans avoir de tracteur et que en cas d'erreur comme ici, on peut pas faire marche arrière 
____________________ Entrepreneur de Travaux Agricole en Picardie (FR3)
|
| L'AGRI MAYENNAIS 
| posté le 18/02/2012 à 18H34 |
Salut, je pense que ta récolte sera perdu demain EARL SEZILLE. Par contre c'est bizarre que c'est pas avant 3 jours dans ton cas.
____________________ L'agri mayennais (Suisse Italienne) à votre service:
--> ETA pour tous travaux agricoles;
--> Concession CASE IH, NEW HOLLAND, SAMSON;
--> Vente de poules Meusiennes (possibilité de marché privé).
A bien |
| GENTIANE 
| posté le 18/02/2012 à 18H46 |
Bonjour,
Je confirme le jour de la récolte est toujours inclus hélas.
____________________ Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say. |
| EARL SEZILLE 
| posté le 18/02/2012 à 19H00 modifié le 19/02/2012 à 00H05 |
Ah sa me dégoute si c le cas de voir 100 T ramener à 24 m’enfin bon encore heureux que ça n'est que virtuel
EDIT : Bon j'ai réussit à vendre à minuit juste après que mes tracteurs aient récupérés et juste avant le changement de jour pfiou j'ai eu peur ...
____________________ Entrepreneur de Travaux Agricole en Picardie (FR3)
|
| OUI-OUI DE RETOUR 
| posté le 19/02/2012 à 23H22 |
mal pris tu achetes un autre tracteur
____________________ 1er concessionnaire John Deere fr2
 |