. Choisissez votre forum :
Général Animaux Cultures MatérielsActivités annexesServices Blabla

Vous êtes sur le forum Général. Ici on parle de tout ce qui concerne SimAgri.

62 réponse(s) sur ce sujet.

Rechercher :

Rechercher par auteur :

ç précédente - 1 - 2 - 3 -

Sujet posté le 22/12/2009 à 14H32 par FARMER_GREG

- [SUJET UNIQUE] BENNE SURCHARGéE TEMPORAIREMENT -

MAC-FLY
posté le 23/12/2009 à 13H16
BOOGIEMAN: C'est une des propositions faites aussi aux admis à un moment donner, tout en agrandissant le menu "dérouler" de vidange des benens via les CAR ...

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

O.C.E.A.L : Contrats parcelle à des prix trés satisfaisant, Achat à + 1.99%
TAUPINETTE
posté le 23/12/2009 à 19H12
MATHIEU-71: si tu fais tout par intérêt, tu dois pas trop avancer dans la vie.
quand tu dénonce une faille du jeux aux admins, d'une c'est pour que les tricheurs soit coincé, et d'autre part c'est par respect des autres joueurs.
quand tu triches, sur simagri qui est un jeux communautaire, tu penalise tout les autre joueurs directement ou indirectement. et la c'est un manque d'honneteté et de respect. pas digne de jouer a un jeux comme celui la.

Mac fly, Ofrank n'a pas fait d'erreur, j'ai déjà utilisé ça la saison passé. Quand tu commandes à la CAR, celle-ci n'a plus les stocks commandé (donc intransférable et invendable), mais rien oblige à générer le bon de commande transport dès l'achat, ou si on se livre soit même de livré tout en une fois. En gros rien ne t'empêche d'avoir prévu un silo de 100 T, pour le blé, mais d'en commandé 1000 T.

je ne bois du whisky qu'à 2 occasions, quand je mange et quand je ne mange pas
MAC-FLY
posté le 24/12/2009 à 10H08
JAY JAY: Même quand il n'y a plus de marchandise dans la CAR ca marche ???

JAY JAY
posté le 24/12/2009 à 12H40
oui ça marche puisqu'au moment de l'achat par le joueur les stocks de la CAR ont diminués d'autant. C'est comme-ci les stocks était virtuel J'ai encore 2000 T d'avoine à ramené, je pense que cette année, j'en rachèterai pas

je ne bois du whisky qu'à 2 occasions, quand je mange et quand je ne mange pas
MAC-FLY
posté le 24/12/2009 à 13H17
oki, pas mal comme astuce ... Bon pour celui qui a des bêtes ...

OUI-OUI DE RETOUR
posté le 24/12/2009 à 13H37
salut, moi je trouve normal que cette faille soit reparée, il m'arrivai d'avoir à garder une benne suchargé, mais pas plus de 2 ou 3 jours, c'est vrai que parfois les bennes ont des bonnes rehausses

jai une question, la récolte est perdue le 3 ème jour ou le quatrieme jour , et est-ce que le jour de la récolte est inclus?

Bonjour, même question que OUI-OUI DE RETOUR, je voulais livré ma récolte de blé, or quand j'ai charger ma benne, il me dit que mes tracteurs on épuiser leur utilisation quotidienne du coup je me retrouve avec une benne surcharger à livrer non pas avant 3 jours mais 1 jour donc si je peut la vider demain c bon mais si je peut pas je viens de foutre ma récolte en l'air
Ce que je revendique dans tous ça c'est le fait que l'on peut charger une benne sans avoir de tracteur et que en cas d'erreur comme ici, on peut pas faire marche arrière

Salut, je pense que ta récolte sera perdu demain EARL SEZILLE. Par contre c'est bizarre que c'est pas avant 3 jours dans ton cas.

--> ETA pour tous travaux agricoles;
--> Concession CASE IH, NEW HOLLAND, SAMSON;
--> Vente de poules Meusiennes (possibilité de marché privé).

A bien
GENTIANE
posté le 18/02/2012 à 18H46
Bonjour,
Je confirme le jour de la récolte est toujours inclus hélas.

posté le 18/02/2012 à 19H00
modifié le 19/02/2012 à 00H05
Ah sa me dégoute si c le cas de voir 100 T ramener à 24 m’enfin bon encore heureux que ça n'est que virtuel

EDIT : Bon j'ai réussit à vendre à minuit juste après que mes tracteurs aient récupérés et juste avant le changement de jour pfiou j'ai eu peur ...

mal pris tu achetes un autre tracteur

ç précédente - 1 - 2 - 3 -

Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Balises HTML et couleurs : vert - rouge - bleu
lien internet - gras - souligné - italique
  Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
  • M'inscrire à SimAgri
  • Me connecter à SimAgri

• Cliquez sur le "smiley"
    pour l'insérer

Sélectionnez l'image à insérer